Engagés pour le salut des âmes à Montréal

par / 0 Commentaires / 76 vue(s) / 8 mars 2020

Un bon nombre des passagers des métros de Montréal ont déjà entendu la voix de cette unité d’ouvriers qui crient dans ces moyens de transport, annonçant la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ. Il s’agit des « Ouvriers de la Grâce », de Montréal au Canada. Ils sont issus de plusieurs communautés, et ils ont en commun le fardeau de gagner des âmes au Seigneur.

Ces frères et sœurs, faisant fi des barrières de dénomination, organisent ensemble des sorties d’évangélisation dans les différentes stations de métros, et parfois dans les centres commerciaux. Sans relâche, matin et soir, du lundi au samedi, ces « Ouvriers de la Grâce » sont engagés à œuvrer pour le salut des âmes de Montréal.

Notons que notre frère Mabo Héli (En rouge, à l’extrême gauche de la photo d’ensemble), anciennement membre du Comité d’évangélisation de l’église des Assemblées de Dieu de Yopougon Port-Bouët 2, Temple Bethsaida, qui vient d’immigrer au Canada avec toute sa famille, est membre des « Ouvriers de la Grâce ». Notre frère y poursuit son ministère de ramener à la bergerie « les brebis égarées ».

Chers frères et sœurs, nous sommes de plus en plus nombreux à immigrer en Amérique, en Europe et en Asie. Il est bien de rechercher un mieux-être, mais, ne perdons pas de vue l’essentiel. Notre priorité doit être le salut des âmes. Que l’Éternel nous soit en aide !

 

Annick Mabo

Correspondante à Montréal

Votre commentaire

E-mail (ne sera pas publié)

WhatsApp Nous écrire