Jésus Christ, le plus merveilleux des cadeaux

par / 0 Commentaires / 65 vue(s) / 25 décembre 2019

Les enfants de l’ECODIM étaient à l’honneur ce mardi 24 décembre pour la traditionnelle veillée de Noël.
Comme à l’accoutumé, le peuple de Dieu qui est sorti en grand nombre a eu droit à des prestations des différentes classes de l’école de dimanche dont Chants mimés, ballets, danses, sketch et poèmes.
Nos tout-petits ont rivalisé d’esprit d’initiative dans l’expression de leurs talents, sous la supervision de leurs moniteurs au cours de cette soirée. Grande innovation cette année, la direction de L’ECODIM a profité de l’occasion pour récompenser les meilleurs élèves de chaque classe. Un acte qui aura pour impact de créer une saine émulation entre les enfants.
L’autre innovation de cette année, a été les prestations pour la première fois de la troupe artistique et du groupe musical de l’école du dimanche. Ces groupes ont été mis en place pour éveiller les enfants aux arts de la scène autour de la parole de Dieu comme l’explique le Moniteur Mulaire N’Go, directeur adjoint de L’ECODIM,toutes ces activités ont pour but de permettre aux enfants de mettre leurs talents au service de Dieu. L’exhortation apportée par le Pasteur Serge Djallo a porté sur le thème Jésus le Don de Dieu pour le salut de l’humanité.
L’orateur a expliqué que Dieu a offert le cadeau le plus merveilleux aux hommes en Jésus Christ, son fils unique. Un bien précieux que nous, chrétiens contemporains devons prendre en considération et surtout partager au reste de l’humanité. Pour joindre l’acte à la parole, la fête s’est terminée par une distribution des cadeaux à tous les enfants présents.

La rédaction

Votre commentaire

E-mail (ne sera pas publié)

WhatsApp Nous écrire