Par la prière et la foi tout est possible à Dieu en notre faveur

par / 0 Commentaires / 23 vue(s) / 6 janvier 2020

Témoignage de bienfaisance

Saki Adèle épouse Diarra : « …par la prière et la foi tout est possible à Dieu en notre faveur ! »

Notre Dieu que nous servons est sans pareille ! En effet, il est arrivé un moment dans ma vie où tout était bloqué autour de moi.
Rien n’allait, tout semblait s’écrouler autour de moi. Pendant cette période difficile de ma vie, au niveau de mon assemblée, AD Port-Bouët 2, Temple Bethsaïda, un séminaire fut organisé sur le livre de Josué qui avait pour thème principal le combat de la foi.
Vu les difficultés que je traversais, j’ai vraiment pris ce programme à cœur et dès le deuxième jour, je voyais déjà la main de mon Dieu à l’œuvre au travers d’un songe dans lequel je me voyais enchaînée de la tête aux pieds et il était impossible pour moi de rentrer même dans ma chambre. Quand j’ai vu ce songe je ne me suis pas découragée, mais j’ai compris par là que le Seigneur menait un combat en secret pour moi et cela m’a vraiment motivé à continuer les moments de prière.
Les situations ont commencé à être décantées. Je décide alors de me rendre au village compte tenu du fait que le Seigneur avait commencé son œuvre dans ma vie. J’étais détentrice d’une ferme, alors je me rends au village pour voir comment les choses avançaient et par la même occasion achever le travail que j’avais entamé. J’avais en plus de ma ferme un projet de puits mais tout mon entourage m’avait découragé par les propos en me disant que la terre sur laquelle j’ai décidé de creuser le puits n’était pas favorable, car il n’y avait pas d’eau à cet endroit.
Etant résolue je ne me suis pas laissée abattre par ces propos. J’ai engagé des personnes pour creuser le puits et pendant quatre jours il n’y avait toujours pas d’eau, le cinquième jour j’ai été surprise de voir les travailleurs brillés par leur absence.
Il reprenne le travail le sixième jour et le septième jour aux alentours de 15 heures alors que je suis à la maison, j’entends mes travailleurs crier de joie, je sors et ils m’informent que le puits a afin donner de l’eau, chose qui était humainement impossible, mais par la prière, notre Dieu s’est manifesté et le puits a produit de l’eau. J’aimerais au terme de mon témoignage exhorté le peuple de Dieu à toujours compter sur Dieu quelles que soient les situations, car par la prière et la foi tout est possible à Dieu en notre faveur !

Rapporté par Joël Niamien

Votre commentaire

E-mail (ne sera pas publié)

WhatsApp Nous écrire