La Bonne Nouvelle reçue avec ferveur par les commerçantes du marché de Port-Bouët 2

2
3466

 

Clôture de la Campagne d’évangélisation de l’AOC AD Temple Bethsaïda, au marché de Yopougon Port-Bouët 2

Sous la direction de Mme DAO Suzanne, affectueusement appelée Maman DAO, les mamans et les jeunes filles de l’AOC (Action des Ouvrières de Christ) de l’église des Assemblée de Dieu (AD) de Yopougon Port-Bouët 2, temple Bethsaïda, ont clôturé, dans la matinée du samedi 21 décembre 2019, un mois de campagne d’évangélisation au marché de Yopougon Port-Bouët 2.

Démarrée le mercredi 20 novembre 2019, cette campagne d’évangélisation était menée les mercredis par les groupes AOC Naomi, Esther, Déborah et Ruth et les samedis par le groupe Priscille et les groupes de jeunes filles. La cible principale était les commerçantes de ce marché situé dans le voisinage de l’église.

Selon Maman DAO Suzanne, leurs sœurs du marché ont été ciblées parce que beaucoup de femmes commerçantes et bien d’autres n’ont pas encore reçue Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur. Aussi, très souvent ces commerçants font la promotion de leurs produits ou médicaments avec des mégaphones. Cela les a inspiré, à elles aussi proclamer la Bonne Nouvelle qui sauve à ces personnes. Ainsi, après un temps de prière au niveau de l’AOC et sous la conduite du Saint-Esprit, elles ont décidé d’organiser cette campagne d’évangélisation dans le marché de Yopougon Port-Bouët 2.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici