La jeunesse à Symbioz & Vocalyz

par / 0 Commentaires / 199 vue(s) / 23 décembre 2019

Adorer et louer Dieu était la tâche que s’est assignée la chaîne Lumière du Monde TéléVision (LMTV) dans ce mois de septembre 2019.
Au menu de leur programme de télévision s’inscrivaient deux émissions, à savoir Symbioz et Vocalyz.
Au cours de l’émission Symbioz, cinq églises sont rentrées en lice au tour des rubriques comme le chant imposé, la prédiction et la composition personnelle. L’église de port-bouët 2 représentée dignement avec une forte mobilisation de sa jeunesse a réussi à démontrer au public un spectacle inouïe et remarquable. A l’issu du jugement du jury, l’église de Port-Bouët 2 occupe la deuxième place.
Voici en quelques images les temps fort de l’émission :

Dans le même élan, la deuxième compétition de vacances initiée par LMTV a été présentée par l’émission Vocalyz. Les différentes rubriques de cette compétition, à savoir le chant, la culture biblique, l’a cappella et l’improvisation personnelle ont été au centre de l’épreuve des cinq églises en compétition.
Au terme des différentes épreuves supervisées par des membres de jury, l’église de Port-Bouët 2 occupe la première place.
Les moments inoubliables de cette émission se font revivre par des photographies qui publiées ici en guise d’illustration.

Votre commentaire

E-mail (ne sera pas publié)

WhatsApp Nous écrire