Les vœux du pasteur principal pour 2019

par / 0 Commentaires / 80 vue(s) / 7 avril 2019

Le  Pasteur DAO Daniel dévoile le thème de l’année:

« Etre à l’école de l’attente »

Nous voulons rendre grâce à Dieu pour tous ses bienfaits, parce que les objectifs que nous nous sommes fixés pour l’année 2018 ont été dépassés, aussi bien au niveau spirituel qu’au niveau des engagements pour la Construction de notre nouveau temple. Nous rendons grâces à Dieu pour tout ce que le peuple de Dieu a fait, que Dieu les bénisse !
Au cours de cette nouvelle année qui commence, nous allons engager une nouvelle organisation de l’église, dans la perspective de l’inauguration du temple que nous avons fixé pour l’année 2020.

Donc, il y a encore beaucoup de défis que nous devons relever. C’est pourquoi, nous avons placé l’année 2019 sous le thème : « L’école de l’attente ». En effet, lorsqu’une personne va à l’école, elle travaille en attendant un résultat satisfaisant. C’est dans cette vision que nous voulons, à travers ce thème, amener le peuple à s’attendre à quelque chose de merveilleux de la part de Dieu. Car, nous sommes convaincus que Dieu accomplit toujours ses promesses, quand l’attente est fondée sur l’Œuvre de Jésus-Christ et Sa Parole. On ne peut pas faire l’œuvre de Dieu, marcher selon ses principes et ne pas avoir de bons résultats.
Ainsi, nous voulons que l’année 2019 soit une année où l’Eglise de Jésus-Christ aura un engagement sans faille dans l’établissement du règne de Dieu. Parce que nous sommes dans les derniers temps, et face à tous ces signes qui se réalisent sous nos yeux, nous ne devons pas baisser les bras. Il faudrait plutôt que nous redoublions d’efforts.
Pour la Côte d’Ivoire, nous souhaitons une année meilleure, qu’il y ait entente entre les hommes et femmes politiques et la paix dans le pays pour que nous puissions tous en bénéficier.
Bonne et heureuse année 2019 à tous !

Votre commentaire

E-mail (ne sera pas publié)

WhatsApp Nous écrire